Wishes | 2017 | Promises

Pour 2017, je vous souhaite avant tout d’être heureux.
Et puis je vous souhaite un peu de poésie dans ce monde de brutes :

4edcd52c748d59ad40edb03b7f3f7349.jpg1 | 2
Je vous souhaite aussi de pouvoir être réunis avec ceux que vous aimez et de partager de doux moments :24e88f32eec8af13a20e46b194b0a4fc.jpg3
Côté déco, je vous souhaite de vivre et découvrir des lieux toujours plus inspirants :

4 milkdecoration_aeroportbakou.jpg5
Et  pour démarrer l’année en couleurs, je vous laisse aussi découvrir Greenery, la couleur Pantone 2017 :

Très bonne année à vous tous !

 

 

 

Laisser un commentaire

