Un vol d’hirondelles DIY

Je termine actuellement la décoration d’un appartement à Paris. Pour son entrée, j’ai proposé à mon client de placer au mur un vol d’hirondelles. Je me suis donc mise en quête de trouver ces drôles d’oiseaux. Il existe en fait plein de modèles différents ! Celui que j’ai choisi était en céramique blanche. Il m’a donc suffit de peindre les hirondelles pour obtenir la couleur souhaitée. Et voilà le résultat :img_1667
img_1669img_1712
img_1661

IMG_1792.jpgIMG_1791.jpg
Alors, si vous aussi, vous avez envie de réaliser votre propre DIY déco, voici ce qu’il vous faut pour le modèle céramique que j’ai choisi ici.
Achetez le modèle d’hirondelles ou mieux encore, fabriquez-les vous-même si vous êtes un artiste ! et peignez-les tout simplement avec une peinture en spray. Deux couches de chaque côté suffisent. Laissez bien sécher et fixez-les au mur à l’aide d’une visse et d’une cheville.
Et puis voici aussi d’autres modèles où puiser votre inspiration :
un modèle en porcelaine :
ea2dcc07dbebdc7cf53a3c01e61e2030.jpg
Un modèle en résine bleue :

hirondelle-deco-murale-d-exterieur-en-resine-bleu.jpg
en métal :
décoration-murale-en-métal-hirondelles-métalliques.jpg
en version stickers :

Stickers_autocolante_vol_hirondelles_voo_andorinha_71075_G.png

En horloge murale :Capture d’écran 2016-11-15 à 09.58.16.png
ou encore en bois :
4fb4dfa0-8f93-4920-9dee-b979610a2ded.jpg
Et vous, alors, quel modèle avez-vous envie de créer ? Vous me montrerez des photos de vos réalisations ?

Cette entrée a été publiée dans DIY. Bookmarquez ce permalien.

Laisser un commentaire

