Rayures d’été

Petit avant gout des vacances et aussi belle occasion de vous dire 10007 mercis !
Oui, car vous êtes de plus en plus nombreux à suivre mon actualité et 10007 c’est le nombre de visites reçues sur mon blog depuis le début de l’année grâce à vous. Vous êtes de plus en plus nombreux à suivre mon actualité et j’en suis très heureuse. Pour vous remercier de tant d’attention, je vous propose, durant tout le mois de juillet des prix tout doux tout doux sur ma boutique en ligne. Très bon week-end.Rayures d'été

Affiche | façade colorée pinterest | Fauteuil toile | Baskets peintes  | Graphisme marin | Trousse à rayures | Tabouret | Hotel 34B Astotel, Paris | Bibliothèque Fauteuil metal | coloris peintures bleu cosmos et orange sanguine.

 

Laisser un commentaire

