Happy New Year !

Bonjour à toutes et à tous,
Contente de vous retrouver, et en ce début de nouvelle année, je souhaite à chacun de vous beaucoup de bonheur, de sérénité et plein de jolis projets.

Je profite aussi de ce moment pour vous remercier pour tous vos messages d’encouragements. Cela m’est très précieux, me donne une bonne énergie et l’envie de poursuivre l’aventure de mon blog avec vous à travers mes rubriques #inspirations, #planches d’ambiances en lien avec l’actualité déco, #conseils et #couleurs.

Merci à vous aussi car ma boutique en ligne lancée fin novembre a reçu un très bon accueil. J’ai hâte d’aller bientôt à Maison&Objet sélectionner de nouvelles choses pour vous !

Et puis 2016 réserve encore d’autres surprises qui me donneront l’occasion d’être encore plus proche de vous !
Alors je vous dis à très vite…

En attendant, on flâne encore un peu, c’est si bon …
d5d83f8480b2e9f4953737904411c5c2
186dc7a774ef9b34fba0d0dc525043b5

 

Laisser un commentaire

