J’aménage mon balcon

J’avais un peu délaissé mon balcon faute de temps pour m’en occuper. La grande table en marbre était encombrée de plantes, de pots et autre bazar peu intéressant.
De plus, une fois le transat déplié, il était difficile d’accueillir plus de 2 personnes sur cette terrasse.

Au printemps, décidée à reprendre les choses en mains, j’ai fait quelques aménagements simples et pratiques :

– j’ai regroupé les plantes dans de grandes jardinières pour gagner de l’espace
– installé la grande table au centre de la terrasse pour que la famille puisse en profiter au maximum
– commandé 2 bancs, ajouté des coussins pour apporter des touches de couleurs
– installé une guirlande lumineuse qui court au plafond et et s’entoure autour de l’olivier
– repeint les murs en rose très pale avec un reste de peinture que j’avais gardé en stock.

Et voilà !
Nous pouvons désormais nous y installer à 6 ou 7, déjeuner autour de la grande table, lire, travailler et enfin profiter des douces soirées d’été.

IMG_3620_2

IMG_3609
Bacs à plantes en épicéa, Truffaut, 64 € – Banc Äpplarö, Ikea 69 € – Guirlande lumineuse, couleurlumiere.fr, 42 € –
Tabouret bois et cuir, Lup31.com, 70 € – Tabouret drapeau américain en bois, rose-bunker.fr, 33 € – Coussins Fly et La Redoute.

IMG_3361IMG_3360

Vous cherchez des idées et des conseils pour aménager votre balcon, votre terrasse ?

N’hésitez-pas à me contacter, je serai ravie de vous donner des conseils et des idées :
Tel : 06 08 69 53 41 ou par mail : contact@sophiedeco.frhttp://www.sophiejezequel.fr
Rendez-vous sur Hellocoton !

Cette entrée a été publiée dans DIY. Bookmarquez ce permalien.

2 réflexions sur “J’aménage mon balcon

Laisser un commentaire

