Atelier N/7 by Vincent Sheppard

Aujourd’hui, je vous présente Atelier N/7, la nouvelle collection de Vincent Sheppard.

J’aime beaucoup cette collection qui réunit à la fois artisanat et design.
Vous y découvrirez de jolies chaises, des tables, des fauteuils confortables et des luminaires qui trouveront facilement leur place chez vous :

En fait, c’est simple, j’aime toute la collection !

J’aime ses matières naturelles : chêne, hêtre, rotin.
J’aime son style, à la fois moderne et vintage.
J’aime encore sa légèreté, ses formes rondes ou rectangulaires.

Bonne journée !

h420q95_Curly_naturel_LR
Fauteuil Curly dining chair

h420q95_Cruz_white_LR-1

Fauteuil Cruz lazy chair

h420q95_Cruz_cocoon_b_LR
Fauteuil Cruz cocoon

h420q95_Evelyn_b_LR
Chaise Evelyn

h420q95_Rozy_tables_LR
Table Rozy

h420q95_Dan_tables_LR-1
Tables Dan

h420q95_Dan_oak_LR
Chaise Dan oak

h420q95_endless
Suspensions Endless

h420q95_bulb_firefly
Suspensions Bulbe et Firefly

h600q95_Herbert_LR
Table Herbert

Une réflexion sur “Atelier N/7 by Vincent Sheppard

  1. Bravo Sophie pour cette sélection très inspirante et élégante ! Je reconnais les talents de la décoratrice d’intérieurs. Tout ce que j’aime aussi : design, bois, végétal, nature, formes organiques…
    Je suis preneuse pour découvrir d’autres Ateliers sur ces thèmes en particulier et participer à ces échanges d’idées.

    J'aime

Laisser un commentaire

